Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On teste pour toi
On teste pour toi
  • Coucou tout le monde ... on aime toutes acheter ... parfois avec modération, parfois on ne se controle plus, on a nos périodes... Acheter c'est bien, acheter utile, c'est mieux Ici mes tests produits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2018

Ecouteurs In-Ear Écouteurs / Earphone stéréo intra-auriculaire ALU de haute qualité CSL 680

mon ancienne paire d'écouteurs vient de me lâcher, 

j'ai donc acheté ces écouteurs  ALU en vitesse sur AMAZON

prix déboursé : 7€, livraison rapide en point relai

le bout est courbé, donc ils tiennent bien dans l'oreille

mon avis : produit qui rempli sa fonction, qualité de son très correct et bonne tenue dans l'oreille

ecouteurs

je voulais un kit main libres, et à force de zapper d'un onglet à un autre, ce détail m'a échappé

j'ai par contre testé le kit main libre du Samsung Galaxy S8 de mon ami qui est topissime et que je n'ai pas retrouvé encore sur le net ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité